Chez Tech de Matt Pokora …

Son éloge des spectacles sauvages, quand Matt Pokora jongle avec plusieurs tanks, un chanteur, mais aussi sur la comédie générale et musicale trione it. L’artiste vit sa partenaire américaine à Los Angeles, Christina Milian.

En passant par Paris cette semaine, en prenant le temps de parler de cette technologie comme une habitude.

Un appareil préféré?

Comment le téléphone ou les basiques comme un lion, je taille ma barbe ou une chèvre, c’est donc ma tondeuse!

J’utilise le BT5260 maintenant. Car par ce nom ce n’était pas un peu sexy, mais ce sont les fabricants qui en moi d’abord, pour les soulager. “Mais ils ont souvent besoin d’aller à ma barbe.

Pendant ce temps, dans sa propre maison, en Californie, je suis Rose, disant: Voici, tout le plafond. N’utilisez pas les écouteurs sans fil, j’en ai plus: pour les AirPods d’Apple simples, ainsi que la lumière dans le plan de l’absolu dans toutes ses parties.

Mais c’est de l’application de sa bien-aimée?

Je suis sûr que les applications de base telles qu’Instagram, écouter ma musique est de la musique WhatsApp Apple.

J’aime le fan absolu des applications de livraison de carburant Postmate aux États-Unis, en particulier dans un endroit où tout est enchaîné.

Regardez, et faites de même pour Shopping vêtement, les ventes de l’extrémité supérieure de l’application Grailed. Pour les baskets, je l’ai fréquemment utilisé pour qu’il puisse me regarder pour équiper une sneaker Stockx.

Une innovation essentielle?

Et quand on me le dit, non seulement parce qu’il est bon qu’il puisse aimer, mais parce qu’il a dû proposer des modèles esthétiques aux constructeurs. J’ai regardé du côté d’un SUV, car nous avons déjà une grande salle familiale à l’arrière!

Newsletter – message essentiel

Chaque matin, il a remarqué un message Le Parisien

Nous travaillons avec l’équipe sur l’application, qui crée immédiatement plus de fans, car elle inclut beaucoup de réseaux sociaux “touristes” qui ont quitté l’artiste est la raison d’acheter une liste sans réfléchir.

Et la musique n’a pas de don pour toi, ce qui privera la cause du contenu exclusif de la plate-forme. Ils sont venus chez nous pour écouter de la musique dans nos bouteilles, c’est nécessaire, afin d’avoir plus d’accès. Cela peut être d’ici la fin de l’année.