Comment clairement – Mesurer la luminescence de demain dans le jour Stonehenge remarquables nouvelles découvertes | Technologie scientifique

Plus de 4000 ans, Stonehenge a représenté Salisbury, dans le sud de la Grande-Bretagne. Le paysage entourant le monument néolithique, de nombreux secrets avec des caractéristiques telles que la datation des temps beaucoup plus anciens. Quelle merveille a été trouvée autour des 18 espions des carrés des vrais archéologues. Le dernier, un grand cercle dans leurs filets, formant une série de plus de deux kilomètres de diamètre, montre comment il est possible de faire du pair technologique à plus long terme.

Depuis, en effet, les pelles, et le pinceau, la truelle, les archéologues ont monté un livre Help new life of life. À l’aide de magnétomètres, on a noté que les différents matériaux dans le sol et trouvé une série d’anomalies provoquaient de légers changements dans le champ magnétique de la Terre, formant un mouvement circulaire dans un grand arc autour des murs de Durrington, les restes de trois week-ends à nouveau henge North Stonehenge au lever du soleil. Ce sont celles que j’avais en tête, remplies d’un bassin d’honneur des dieux.

Cependant, le radar pénétrant le sol, autre outil archéologique, a soulevé des questions sur cette notion. Pour promouvoir la connaissance de la structure qui reflète les vagues du lac, sous le haut du haut des spectacles dans la piscine aurait été comme un petit, marqué par aucun moyen déraisonnable. Soit ils avaient dix mètres de large et cinq mètres de profondeur. 20 à des puits qui ont été identifiés, mais ils peuvent être recouverts de terre, et il y a maintenant une trentaine de bâtiments. Et il a été pensé pour les archéologues ultra high-tech de regarder de plus près les instruments.

L’équipe de chercheurs de Vince Gaffney à l’Université de Bradford, et de Grande-Bretagne, d’Autriche, de Suède et de Norvège, a foré à trois endroits afin d’extraire les principaux exemples. Des fragments de coquille et d’os ont été trouvés. De plus, ces fragments, qui contiennent des matériaux, tels que des matières organiques, ne peuvent pas être soumis à une datation au radiocarbone. Et que dans le cas du 14-, l’ytterbium a été projeté dans un léger angle dans l’atmosphère créée par les rayons cosmiques. Pour cet élément se désintègre, les modèles plus larges que moins d’un sur 14 moderne et ont un taux prévisible de décroissance jour ardent pour chaque échantillon peuvent être calculés.

Le temps, cependant, variait considérablement; Autant que certains des environs, jusqu’à 6000BC, nous choisissons des coquillages et des os, avec un nombre de 1300BC. De plus, si une fosse par laquelle il avait été rempli de matériel, et les matériaux qu’il y avait, dans les années d’un jeune homme apparaît en bas est plus grande qu’à portée de main en haut. Cependant, beaucoup de ceux qui viendront lorsque la commande sera retournée, montrant plus grand que le matériau selon le pas le plus élevé.

Ce qui serait nécessaire, et les archéologues agrandis durent une page, en utilisant la luminescence optique (OSL). Ce qu’il fit, de nouvelles mesures lorsque les fragments des roches ne sont pas en feldspath quartzeux, deux en particulier celui du corps général du monde des minéraux l’est, lorsqu’ils sont exposés au soleil, dans le dernier.

Le processus OSL peut être comparé à la mesure de la puissance d’une batterie rechargeable, explique Tim Kinnaird, qui a testé les modèles Bow Lab de l’Université de St Andrews. Le feldspath de quartz avec le soleil et ils sont éliminés de leurs défauts de structure cristalline augmentés par les développeurs d’électrons de l’exposition aux derniers faibles niveaux de rayonnement. Et ils ont dit encore une fois à l’extérieur, ouvert aux corps des minéraux du monde, suffisait à s’éloigner de nos péchés et était stimulé à libérer l’énergie des électrons, des photons et à te faire entrer dans la lumière également. C’est une bonne intention, tout comme la force de la luminescence est proportionnelle à la quantité de rayonnement absorbée par les minéraux environnementaux, ce ne peut pas être le cas lorsqu’il devait travailler le dernier lorsqu’il était exposé à la lumière du soleil.

Ils signalent que, Histoire d’InternetL’analyse a permis aux chercheurs de mettre OSL dans une variété de couches différentes des jours de radiocarbone et quelques exemples dans le noyau du contexte. Les obus du manoir étaient probablement considérés comme une question de temps avant d’être confinés. Celui de dresser une monture, et il a semblé être remplacé par le apparaît à l’envers, dans les derniers temps à la lumière des horloges de minéraux. Une fosse a été recoupée à l’âge du bronze. Cependant, des fosses assez fidèles à ce jour autour de 2500 avant JC, idéalement, les mêmes que Stonehenge ont été construites.

Ce qui reste dans les fosses a servi de dénuement théorique. Et c’était un grand effort requis pour construire et des outils en pierre, en bois et en os. Il peut y avoir des termes auxquels le tremblement de terre, tels que les mâts totémiques. Je pense que j’ai une certaine signification pour l’endroit, et du monde, a été une dispute henges aux murs de Stonehenge Durrington aussi longtemps qu’un homme mort, qui avait les bâtiments en bois sont ici, au nom des vivants sur le site. Dans la tranchée de la tranchée Et il faut trouver des archéologues, comme ouvrir tout espoir.

L’olivier antique

Ailleurs sur les seconds tests de relooking OSL mini. Université Eren Sahin à Ankara, Turquie, technique utilisée aujourd’hui Ata Ağaç (grand arbre) et l’olivier antique dans l’ouest de la Turquie. Normalement, on peut le déterminer en comptant ses anneaux de croissance d’un arbre, mais j’ai trouvé les centres de gravité des arbres anciens souvent pourris et des évaluations faciles. Dr Sahin six trous, en extrayant soigneusement les modèles de métaux peuvent s’accumuler autour des racines d’un arbre. L’analyse, publiée dans Journal of Science quaternaireIl a montré que le feldspath et le quartz du sol sont exposés au soleil jusqu’à il y a environ 3000 ans. Le Marcus Sahin défavorablement Ata Ağaç est probablement planté par les premiers Grecs qui appréciaient l’huile d’olive de fer importée d’autres régions désireuses de planter et le bois pour produire le leur. , Illuminer un photon à un manifeste la grandeur de ce qui va juste être. ■

Cet article est paru dans le titre de la section Science et technologie dans l’édition imprimée de “How bright”

Le contenu ReproductionsTrust Project