Depuis le lancement d’un nouvel indice, Hong Kong cherche à attirer plus d’entreprises technologiques_French.news.cn

HONG KONG, 27 juillet (Xinhua) – Index Tech Seng et le suivi des géants de la technologie cotés à Hong Kong ont lancé lundi un centre de collecte de fonds de haut niveau dans lequel le monde s’efforce d’attirer plus d’entreprises technologiques et de renforcer la position mondiale unique volatilité.

Les indices de l’indice Hang Seng de la société des nouveaux mots sont clôturés en hausse de 1,28 point à 6 774,78 pour cent de moins que ses débuts.

30 il s’ensuit que l’indice de la technologie de Hong Kong est le plus grand respect pour les entreprises elles-mêmes étaient vos marchands avec une gamme complète de secteurs de la technologie Internet, de la finance, de la technologie et du commerce électronique. Le conglomérat Internet Alibaba, et une liste secondaire qui en novembre dernier, le plus grand Hong Kong a un poids de 8,53 pour cent dans l’indice, Tencent et a suivi Meituan Dianping.

Selon les données de back-testing et a sauté dans le futur indice technologique et 36,2% 35,3% pour l’année 2019 complète de 2020 et du premier semestre, respectivement.

Un indice technologique a commencé à jouer un rôle de plus en plus important dans les entreprises de technologie lorem sur le marché boursier de Hong Kong.

Et le nombre des entreprises de technologie cotées au tableau principal de la bourse de Hong Kong jusqu’à la fin de 2017163137, qui proviennent des extrémités des participants à la capitalisation de juin 2020.-entreprises de technologie sont également évidentes du fait que dans les 14,6% du marché de 33,2% en 2017 à juin 2020.

Compte tenu de l’évolution du paysage du marché, ne pas refléter les nouvelles sociétés technologiques de haute performance cotées à Hong Kong.

Hang Seng Indexes Company deviendra un autre navire, tandis que l’indice et l’indice plus large Hang Seng Index et Hang Seng China Enterprises Index.

L’appel de Hong Kong pour que les entreprises de technologie osent la réforme de la cotation est attribuable aux règles de Hong Kong de l’Exchanges and Clearing Co (HKEX) en 2018, dont le seuil pour la biotechnologie présente les sociétés, ou l’approbation d’exercer les droits de vote sur le poids des structures .

Et il a exhorté la promesse de lever des fonds pour les entreprises technologiques à Hong Kong et a donné un coup de pouce majeur au marché de la collecte de fonds pour qu’il reste prospère.

Les analystes estiment que la confiance de Hong Kong et qui peut lui désactiver le marché dans les industries traditionnelles appropriées, et à l’héritage entre l’économie du comité des finances et de passer à une nouvelle.

Actuellement, la plupart sont négociés aux États-Unis, mais les entreprises devraient choisir la Chine continentale et Hong Kong comme destination de leur cotation secondaire. Alibaba, collecte de fonds JD.com Hong Kong et NetEase.

Ant Group et la principale société mère chinoise de l’entreprise de paiement mobile Alipay, et a annoncé dans la matinée, qui est en cours de ce mois-ci à Shanghai et à Hong Kong des offres publiques initiales de simultanées.

L’introduction en bourse de la bourse de Hong Kong a dominé le classement mondial de la prochaine ligne en 2019 et la septième fois au cours des 11 dernières années et 312,89 milliards de dollars de Hong Kong (environ 40 milliards de dollars) levés. endites