Règle d’architecture de la Tech, les choses qui sont apparues.

il Leader technologique(La haute technologie) est style architectonique à développer dans les années 70.

Ce mouvement a cherché à donner l’apparence d’éléments industriels typiques de l’industrie, qui sont présents dès le début de la couverture, puis se sont formés sur la possibilité qu’en servant.

Il tire son nom du livre et de la plus grande source industrielle pour la maison et Suzanne Slesin Kron publié en 1978 par Joan.

Le livre montre des exemples de travaux architecturaux de la matière dans laquelle en particulier les pays industrialisés plafonds, sols et murs.

Les principales caractéristiques de Les éléments de service très laid et divers qui montrent bâtiment et usage fréquent composants préfabriqués.

les murs de verre et structures en acier est un style très populaire. Pourtant, ces caractéristiques ont généré une esthétique industrielle. Mais en technologie, c’est la base et le fondement des solutions esthétiques. Les éléments techniques ne sont pas seulement à usage esthétique, mais aussi à utilité.

Dans Style haute technologieLe bâtiment est un catalyseur d’activités techniques et les responsabilités sont clairement définies. Un des premiers exemples Claudius high-techCentre Georges PompidouA Paris, les architectes Piano et Rogers. les la structure porteuseAuxiliaires dans les éléments d’escalator de conduit de ventilation, transformateurs, qui est à vue.

Dans les années 1990, le renouveau du ; En 1993, lorsque la fondation READ regroupe des groupes, qui utilisaient les énergies renouvelables comme objectifs bâtimentIl se glisse dans le, ce qu’il propose pour des projets conviviaux pour les investisseurs.

L’un des représentants de ce changement se réveille architecte Britanique Norman Foster.

cette tendance mouvement de haute technologieGaius Caesar: à, que ceux qui utilisent les autres dénominations, Eco TechEt en fait architecture de durabilité.