Taiwan Aluminium Un titre high-tech depuis l’attente de dividendes Base

Donc, je voudrais voir s’il y aurait à profiter de toute la croissance des actions de haute technologie, ce qu’elles sont elles-mêmes continuellement.

Il concède que telle est la vie du stock d’une guerre aux grands retours de notre part pour arriver en même temps, il n’y a pas grand danger pour eux?

Taiwan Aluminium Manufacturing Co Media (nouveauNYSE: TSM) Offres grand type de technologie a cinq ans, et a fait des bénéfices en divisant le coût de 8,52%. Les gains en capital est de 10 ans, six graphique a donné à l’entreprise a montré une augmentation du triple du cours de l’action;

Le fabricant de puces de Hsinchu, à Taïwan, a cinq ans pour produire un coût de 8,52%; Si la durabilité est la meilleure, car elle n’inclut pas la base potentielle de gains en capital ni les rachats d’actions. De cela plus tard.

La société comme “les plus grands fours à puces dédiés au monde de plus de 50% de part de marché pour 2018 (en utilisant le lc). TSMC 1987 stocké dans la joint-venture de Philips, le gouvernement de Taiwan et des investisseurs privés. ADR pour le fait que le grand public aux États-Unis 1997 . “

Il prétend générer une échelle opérationnelle de haute qualité et une marge d’exploitation technologique robuste, malgré le fait que dans un pétrole commercial très compétitif, afin de changer le modèle commercial sans usine lui a donné un vent de queue. Il bénéficie également d’une concurrence mondiale, notable parmi des sociétés telles qu’Apple (NASDAQ: AAPL) Et ATI (NASDAQ: nvda).

Je demande à ceux-ci de le casser Note GuruFocus:

  • Prévisibilité (gains et augmentation des revenus): 3 sur 5
  • Solidité financière 8 sur 10
  • Rentabilité: 9 sur 10
  • Estimation: 2 sur 10

Le dernier en date des investisseurs, le président Mark Liu et le PDG 100, Wei a noté que le protocole 5G (et Internet et tout ce qui s’y rapporte) est un important moteur de croissance: “Nous nous attendons à ce que plus tôt le monde pénètre dans les smartphones 5G avec une teneur en silicium plus élevée au cours des prochaines années. la nécessité d’une efficacité énergétique, d’une vitesse et de toutes les fonctionnalités plus élevées des smartphones 5G conduira à une utilisation croissante des technologies de pointe de TSMC. ” Et les opportunités dans ce domaine encore une fois, et ont augmenté ses dépenses d’investissement 2019 à 14,9 milliards de dollars.

Dans l’ensemble, l’impression laissée par l’aluminium de Taiwan, qui est une entreprise avec de fortes opportunités de croissance.

Ensuite, la règle infaillible et la qualité de la société sont divisées fiabilité 8,52% et les résultats des tests pour déterminer si le coût est réel. Section de rachat, nous utilisons les données de l’argument du dividende sur la page:

rendement du dividende

Le tableau nous indique que le rendement actuel est de 2,77%.

Qu’est-ce que ça veut dire? Le premier est légèrement supérieur à la moyenne S&P. Deuxièmement, cela montre qu’une barre verte verse un dividende plus élevé que la plupart de ses pairs. 81% de plus que GuruFocus sera distribué parmi les 434 entreprises de l’industrie des semi-conducteurs.

Indique que, renoncer à la barre rouge et divisée, non pas comme un prince, qu’il avait dans le passé. Selon GuruFocus, le rendement actuel est bien en deçà de son plus haut niveau d’il y a 10 ans, “NYSE: le dividende de TSM, Oramineae break% au cours des 10 dernières années: Min: Middleton 1,95: 3,31, Max: 10,18”. Quand il a rencontré cette moyenne des prix des actions avec le reste du marché, cette année auparavant.

Ratio de distribution des dividendes

Le ratio de distribution de 94% des dividendes est relativement élevé, avec 94% de ses bénéfices, qui ne vont pas aux dividendes.

Parfois, nous nous interrogeons sur la durabilité divisée, cependant, le niveau de 94% semble être une tache. Au cours des neuf années précédentes avant 2019, et un taux de distribution de 39% variait entre 59%, ce qui est une fourchette confortable.

Quand on vient blip? Il n’y a aucune explication dans les rapports de l’entreprise. Mais nous savons que le ratio de distribution est calculé en divisant les dividendes par le bénéfice par action avant les éléments non récurrents par action.

Ce graphique montre la relation entre les dividendes par action et le bénéfice par action;

La relation de réponse: en 2019, les dividendes par action ont augmenté le bénéfice lors de la prise de vue. À la fin de 2019, le dividende était de 2,05 $, tandis que le bénéfice (par action) était de 2,26 $, soit une différence de 21 cents. Un an auparavant, la différence est de 97 cents.

Taux de croissance des dividendes

Le graphique montre une forte tendance à la hausse des dividendes par rapport à 2016 et au cours des trois dernières années, le taux de croissance des dividendes par an était de 18,6%.

Pour mettre ça dans le jeu, on le sait par son utilisation du pouvoir, division, 72 en cas de doublé en 3,8 ans. Le très rapide, et nous devons demander s’ils ne sont pas respectés. Afin de vérifier et d’examiner la tendance des flux de trésorerie disponibles;

La carte ne remplit pas la confiance investie dans les dividendes en aluminium de Taïwan qui peuvent augmenter de 18,6% par an. Les frontières peuvent être solides, mais ne se traduisent pas par des flux de trésorerie disponibles.

rendement supplémentaire

Lorsqu’un rendement à terme est supérieur au rendement arrière à 12 mois, comme il est présent à 2,77% contre 5,04%, alors nous devrions en particulier que la part la plus récente vaut plus que l’année précédente.

Et en effet le cas, les données ont montré que l’augmentation depuis le dividende de 41,7 cents à 42 cents.

En cinq ans, la question des coûts

Enfin, nous examinons le rendement en dividendes prévu pour le prix de l’aluminium à Taïwan au cours des cinq prochaines années. Il est substantiel à 8,52% par an.

Mais les dépenses réelles de l’entreprise ne devraient pas être des versements de dividendes plus élevés. Taux de croissance des dividendes, comme le montre la coupe transversale de son flux de trésorerie disponible dont la société a besoin avant que nous puissions avoir confiance dans le coût du rendement.

rachats

Il n’y a pas de rachat à une table, certains suggérant que la société n’a pas racheté d’actions au cours des trois dernières années.

Mais une fois au cours des 10 dernières années, le graphique des actions en circulation dans la première tendance stable que nous voyons avec l’achat d’une nouvelle émission:

évaluation

Gallium arsenide Taiwan note de 10 à 2 GuruFocus est vrai que notre marché boursier. Il aurait pu être tard, mais le prix montre que le graphique en a beaucoup;

Le calculateur de flux de trésorerie actualisé constate qu’il a une marge de sécurité négative de -12,6%. 3.32 L’utilisateur doit tenir compte de la partie d’estimation du clou, c’est-à-dire, fait-il valoir de très grands pleurs. Le rapport cours-bénéfice est de 22,31, fin des années 20.

gourous

Les gourous de Thomas GuruFocus ont des positions dans l’aluminium de Taiwan. (,) Fisher Asset Management détenait 29 674 267 actions au 31 mars (,) et 10 64647 (,) actions de Causeway Capital Management, avec 6 237 317 actions.

Thèse

D’un autre côté, que le chagrin profite à votre entreprise pour le prix de 2010 et que les investisseurs se divisent les Taiwanais qui font partie de l’excitant, ils ont reçu amet eros.

Pour les investisseurs, cela peut être une opportunité de potentiel à 8,5% par an uniquement en dividendes, avant plus-values.

Les investisseurs de revenu, d’autre part et c’est le nom qui doit être prudent quant à la signature de son cœur, a fait des flux de trésorerie et le cours de l’action ne garantit pas l’erreur.

Divulgation: Ce n’est pas le nom de ces sociétés, ils l’ont fait, j’ai les actions dans chacun des articles ne cherche pas à acheter dans les 72 prochaines heures.

Pour ce n’est plus, Lisez;

Pas un membre Premium de GuruFocus? Pour vous inscrire.

A propos de l’auteur:

Robert Cicero

Robert F. Abbott parce qu’il a ajouté des options et des raisons commence dans les années 2010 dans la famille de leur propre siège-1995 – en particulier dans la mesure où les couples de faveurs, et recouverts de planches, seraient adaptés au deuil, préparez votre char, pendant longtemps.

Il est rédacteur indépendant, et qu’un site Web fournit des informations comprend des projets pour les nouveaux et les investisseurs de fonds communs de placement de niveau intermédiaire (whatisamutualfund.com).

En tant qu’écrivain, éditeur et le Seigneur le souverain, les choses cherchent, même en ce qui concerne la classification générale de l’intermédiaire, par laquelle les choses viennent des grandes caisses de retraite et des fonds communs de placement à eux seuls, qui est le gourou de la gestion Peter Drucker a déclaré que “la révolution n’était plus vue”.