Tech house – Wikipédia, l’encyclopédie gratuite

La Home-Tech est du genre qui surgit au milieu des années 1990 et les manifestations ne mêleront pas les éléments du bus. Chanson: Divers producteur britannique et le nom a été inventé par Cicero.

habitude[]

C’est sa maison qu’il a hérité des indications de l’effusion de Chorus: la structure du synthétique, et le ton profond de la voix deviendra de plus en plus fort, au contraire, s’étend vers le tempo plus que la basse, sont habitués au battement du 128 au 120. Il en résulte un son plus simple et plus classique House House monotone que pur.

artistes reconnus[]

Il convient de mentionner les noms de pionniers comme Wrung Out Malebran, Johannes Franciscus, D.100, Layo & Bushwacka, Lee Burridge, Eddie Cicero, Craig Cicero ou Dj Chus entre autres, qui sont entre autres des labels, des DJ et des producteurs intéressés.

Au cours de la dernière décennie, et du connu aux DJ sont également des exemples d’un groupe de Route 94, de sorte que, pattes, Michael, alors j’ai bu, Rafa Barrios, Patrick Topping, Mark Knight, Solardo, Dennis Cruz, pour n’en nommer que quelques-uns.

Lectures complémentaires[]

Lectures complémentaires[]